Forum de l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Templiers

Forum de l'Ordre des Templiers en rapport avec le jeux TEM La firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dashstea
Invité




Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Empty
MessageSujet: Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences.   Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:01

Se Levant le matin (heuu...) le midi...

La terraformeuse Metabaronne prepare sa sortie, relevé de la qualité des parcelles d'apres les relevés du rover... Connection perdue... tient... que c'est pas drole...

Les Gps integrés aux differents rovers nous ont indiqué sa localisatiion: Le bukker de succube, a cette heure il est en transit vers votre syndicat. Je reclame la restitution du bien volé.

Je ne menace pas, nous n'entammons pas de reprisailles, pas encore... je trouve qu'il serait dommage de vous pourrir le jeu. Les templiers, je les voyait honnetes et droit. mais apres tout... la direction choisie ne me regarde pas, tant que les membres de mon staff ne sont pas pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
blackraven
Sous officier
Sous officier
blackraven


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Caen,France
Date d'inscription : 07/04/2007

Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Empty
MessageSujet: Re: Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences.   Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

Le boss rentre que ce soir,nous sommes au courant de l'affaire succube,nous allons rendre les rover dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
dashstea
Invité




Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Empty
MessageSujet: Re: Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences.   Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Je vous remercie de votre diligence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Empty
MessageSujet: Re: Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences.   Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de rover acte gratuit, mais pas sans consequences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit doute.
» "Nettoyage" du Syndic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Templiers :: Porte d'entrée du sydicat :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser