Forum de l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Templiers

Forum de l'Ordre des Templiers en rapport avec le jeux TEM La firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Nettoyage" du Syndic

Aller en bas 
+3
blackraven
Adieu
Sensei
7 participants
AuteurMessage
Sensei
Invité
Invité
Sensei


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 29/03/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Chers frères et soeurs,



Nous discutions récemment des possibilités de développement de notre
cher artilleur Gaia2 qui étaient bloqués actuellement par le nombre de
Noob présents dans nos rangs.



Certains sont plus ou moins actifs...alors que d'autres ne le sont pas du tout!



Dans ce cadre, j'ai discuté ce matin avec le maître de JSK. Selon lui,
si il n'a pas pris de point depuis son inscription, c'est qu'il ne se
connecte plus!



Afin d'éviter cette situation à l'avenir, je vous propose que nous
mettions désormais quelques conditions quant à l'entrée dans notre
syndicat (en attendant d'avoir un syndic école Wink):
il faudrait "exiger" un minimum de participation dans les premières
semaines de connexion afin que les Noobs ne le restent pas trop
longtemps.



En ce qui concerne JSK, je serais d'avis de le renvoyer simplement. Si
il se reconnecte plus tard (ce qui m'étonnerait), on pourra toujours
décider de le reprendre.



Zorro, vu que c'est toi le Boss, tu restes maître à bord et si tu as
d'autres idées, dis-le moi. je ne ferai de toute façon rien avant
d'avoir reçu votre point de vue et l'accord de zorro



Fraternellement,

Sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.gaijinsensei.com
Adieu
Sous officier
Sous officier
Adieu


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

j'ai vu que tout ce qui sont en terraformeur comment rank sont casiment inactif

je propose de les enlever du syndic Wink

et pour le recrutement de mettre une participation fofo minimal (fiche de membre, avis a donné, partager nos délire avec eux etc...)

donc normalement on sera plus que 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
blackraven
Sous officier
Sous officier
blackraven


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Caen,France
Date d'inscription : 07/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:16

le nombre n'est pas important...les membres inactifs noux coutent de l'argent si on met des protections!
Revenir en haut Aller en bas
mangalou
Sous officier
Sous officier
mangalou


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:27

totalement d'accord pour le "nettoyage" du syndic. moi aussi ca me freine un peu d'un coté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: oui   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:04

Oui je pense qu'il faut un minimum de retour, en contre partie, des protections. Surtout si cela bloque ceux qui essaye de faire au mieux . La creation d'un syndicat ecole me parait le mieux, cela permet d'eviter les surprises style succube. Et de tester le caractere des nouvelle recruts et de leurs niveau d'iunvestissement dans le jeu. Very Happy

De toute façon, Zorro c'est toi qui decide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Sous officier
Sous officier
Adieu


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

oui mais bon un syndicat école alors qu'on est 13 avec 4 inactif rank 1 qui vont sans doute partir je vois pas trop l'utiliter pour le moment, a la limite 1 ou 2 semain de test ou il a pas tout les accés en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Invité
Invité
Sensei


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 29/03/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:38

Si on a effectivement 4 inactifs et qu'on les "vire" c'est parfait: nous ne serons alors plus que 9 comme les fondateurs de l'ordre du Temple sur Terre!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.gaijinsensei.com
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: oui, mais.   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:49

oui, mais cela ne nous permettrai pas de recruter avec plus de sécurité, et de renforcer notre position, même si ils partent ailleurs. je pense que sur le long terme, cela peu avoir une bonne répercutions.

Enfin ce que j'en dis, c'est vous qui décider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Sous officier
Sous officier
Adieu


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:10

ou alors il faut mettre des cirtere plutot stricte, je viens de lire un poste sur le fofo officiel de kassor ou il parle pas mal de l'importance des Rp, je voulais soumettre cette idée d'essaie de joue en Rp sur des forum ou meme sur le salon, le Rp pourrai etre un des critere.

mais on a pas besoin d'etre nombreux, bon quelque commandos sa serait pas mal en cas de crise du genre GD Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: encore   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:41

Pourquoi pas, il faut pervoir l'avenir. Si tu veux la paix prepare la guerre. sunny

Plus nous serons nombreux plus les renter de temis seront importante et nous permettra d'avoir un rayonnement suffisent pour nous eviter, toute attaque intenpestive.

En cela le syndicat ecole, cree une importante rentrer de temis, puisque d'un syndicat à l'autre il peux y avoir donnation. santa

Je pense, qu'une ecole ne peux nous apporter que du bien, mais encore une fois c'est Zorro seul qui decide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Invité
Invité
Sensei


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 29/03/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:44

Bon, je vois que presque tout le monde a donné son avis et vos avis
vont à peu près dans le même sens... pour ma part, je vous avoue que me
limiter à creuser comme un con pour monter mon niveau ou améliorer mon
installation, ça m'intéresse pas trop. J'ai déjà une certaine
expérience en RP (avec Gaia2, Lordeg de l'Ordrejedi et Scampi555 de
Crimson), vu qu'on a créé et joué à notre propre RP pendant plusieurs
années ensemble.



Je serais d'avis d'utiliser la carte de visite de notre syndicat pour
développer notre RP. Je vous explique: notre syndicat s'appelle les
Templiers. A l'origine, les Templiers protégeaient les pélerins qui
allaient en Terre Sainte. Il faudrait que notre syndic prenne le parti
de défendre les faibles et les opprimés et que nous aidions aussi les
syndicats impliqués dans un RP important pour la vie sur Mars (genre La
Casse, Le Chantier,...).



Pour y arriver, il est clair que notre niveau n'est pas suffisant. il
nous faut des combattants de niveau supérieur qui puissent botter
le cul à tous ceux qui s'opposeraient à notre mission.



Maintenant, ce n'est qu'une proposition et j'attends vos propositions si vous pensez à autre chose.

Je crois qu'il serait bon de se retrouver tous un jour sur la chatbox
du syndic pour discuter de ce que chacun attend de TEM en général et de
notre syndicat en particulier afin que chacun profite au mieux de son
séjour sur Mars.



J'ai l'impression que jusque maintenant, nous avançons un peu en
aveugles, chacun de son côté sans vraiment savoir où nous allons ni
comment y arriver.



Mon point de vue est qu'un syndicat se doit d'être une communauté soudée ayant un but commun.



Pour ma part, je ne suis que Boss intérimaire et normalement adepte. Si
mon séjour sur Mars doit se limiter à creuser et entretenir le Temple,
désolé de vous le dire mais je risque de me lasser rapidement et de
passer à autre chose....



J'attends vos réactions et Zorro, j'espère que tu fera le nécessaire afin de faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.gaijinsensei.com
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:44

Bonjour à tous, bon en ce qui concerne le nettoyage et bien je ne suis pas contre non plus, j'ai déjà révoqué JSK !!!

Mais il faudrait que l'on se mette d'accord sur les noms car il y en a en effet plusieurs qui nous ralentisse donc je vais les nommer " Serena26, Adri, Youngstar et Zelgadis" pour ces 2 points en 10 jours !!!

Sa pour moi se sont les plus inactif donc je vous laisse le choix de oui ou non !!! je sais que certain font partie de vos proches donc à vous aussi de les booster Wink car pour moi il sont sur le même siège éjectable !!!

Concernant maintenant un syndicat école, j'en ai rien contre au contraire mais je pense que il nous faut attendre un moment car nous ne somme pas assez nombreux pour ça !!!

J'ai cru voir dernièrement que vous connaissiez de près ou de loin des autres joueurs qui pourrais rejoindre notre cause et depuis plus de nouvelles !!! n'hésiter pas contacter les et inviter les ou autres !!!

et pour terminer en ce qui concerne l'idée de ma petite ange adorée wub d'ouvrir partiellement certain accès de notre fofo à d'autre !!! j'en suis totalement contre !!! excuse moi mon tendre amour wub je ne parle pas en tant que future mari mais en tant que boss Wink pour la simple est bonne raison que si je fait ça, c'est ouvrir la porte au infiltrateurs de nos ennemi !!! Shocked

ah oui j'allais oublier concernant le RP pour le syndicat, moi je n'y vois aucun inconvéniens par contre si quelques qu'un à une idée ou une proposition et faite la moi savoir car en ce qui concerne les RP, je suis un peu nul et un peu à côté de la plaque et pas trop le temp non plus !!! (ben être patron d'entreprise c'est pas simple tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

Bravo Sensei pour ton pledoyer. En ce qui concerne " les pelerins " Me semble une vrais idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: nettoyage   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

Pour ce qui concerne, Zelgadis, tu peux la jeter hors des templiers. Tu sais bien Zorro, que cela n'a aucune importance. Donc pour elle du moins le problème est régler.
Revenir en haut Aller en bas
blackraven
Sous officier
Sous officier
blackraven


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Caen,France
Date d'inscription : 07/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

Je suis pourles ejecter moi
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: suite   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Les éjecter oui mais aussi pour faire un syndicat école. C'est al meilleur solution, pour se avoir une force rayonnante, sur mars. Et de d'être et de faire respecter nos idéaux. sunny

Nos futures, candidat seront former par la maison mère, avec toute la reconnaissance et l'instruction que cela comporte. Comme, je l'ai dis plus haut nos idéaux, mais aussi un appui non négligeable dans un avenir proche, une manne de temis, supplémentaire, et enfin ce préoccuper de choses plus intéressante que de creuser, et de rechercher les véritable raison et but de notre présence. cheers

Enfin il me semble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordeg
Ambassadeur
Ambassadeur
Lordeg


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:20

je me permet de donner mon avis ,faire du rp serait en effet une bonne chose ainsi la selection sera faite car celui qui ne connait pas ne viendras pas et vous resterez au moins au niveau pour faire progresser votre quete ,

je souleve aussi l'idee d'une ecole je serait pour aussi ,comme ca vous pourriez voir comment il evolue dans le rp templiers et sur mars et obtenir a la fin des templiers productif et combatif

aussi cher(es) ami(es) je vous souhaite une bonne soirée ,



Que la force soit avec vous et que les grands anciens vous guident dans votre quète.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Sous officier
Sous officier
Adieu


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

100% d'accord avec sensei Wink

mon amour quand je diser ouvrire parciellement l'accées au forum je parlais pour les nouvelle recrut, par exemple apokalypse aurai attendus 1 semain avant d'avoir accés a tout

pour Serena26, Adri, Youngstar et Zelgadis je pense qu'on peut viré Adro, Youngstar et Zelgadis car ils sont rank 1 avec casiment aucun points, Serena26 rank 2 avec quelque points, faut voir si elle est inactif ou pas et la MP Wink

ps: c'est qui le nouveau?


ps 2: on devrai déplacer ca en internet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Le dernier arrivé c'est Anarchyst je lui est envoyé un MP de bienvenue pour l'invité à s'inscrire sur le forum !!! donc à voir pour l'instant il n'a que 0 point mais je l'ai accepté que samedi donc à voir !!! Wink

concernant Apokalypse ben lui ça avance gentillement 5 point pour 3 jours donc je le considère comme actif !!!

Serena26, ben je n'ai jamais réussi à la contacter, apparement elle se fait très discrète et à l'air de vouloir creuser seul dans son coin comme une indépendante donc à voir, elle a 22 points donc je lui laisse encore un surci de 1 semaine pour voir si ça évolue ou non !!!

Adri ben je sais que Sensei l'aime bien c'est pour ça que il est encore chez nous mais si il ne se bouge pas !!! et bien il pourrait être le prochain sur le siège éjectable Rolling Eyes sa j'aime pas trop le faire mais si c'est pour le bien du syndicat je serrais dans l'obligation Sad

Zelgadis à progresser de 3 points ces derniers jours donc je la laisse en surcis provisoir car peut être pour des raison IRL on ne peu pas toujour faire comme on veut !!!
Je ne sais pas si c'est ta gamin(e) Dayak mais je licencie pas comme ça moi Razz parce que sinon il faudrait que je face pareil pour d'autre !!! No

Pour Youngstar, je sais qu' il se connecte sur le forum mais n'est plus vraiment actif au niveau du jeu donc je lui laisse encore un surci d'une semaine !!!

bon voilà ce qu'il en ais concernant le netoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
Adieu
Sous officier
Sous officier
Adieu


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

oui on peut observer la progression sur une semain, moi je n'ai pas trop de regret a revoyer un noob pas tres actif in-game et pas sur le forum car ca ne lui changera pas grands chose.

le truc c'est que certain ne savent pas qu'il faut le rover pour améliorer les parcelles, qu'il y a un calculeur pour trouver la meilleur et surtout qu'il faut prendre un coffere (j'ai mis 2 semain avant de lire qu'il faller les prendre lol! )

si youngstar est ce connecte sur le fofo faudrai lui demander de poster un peu, qu'il donne son avis etc...

mais c'est toi le boss mon zozo wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nettoyage" du Syndic Empty
MessageSujet: Re: "Nettoyage" du Syndic   "Nettoyage" du Syndic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nettoyage" du Syndic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Templiers :: Porte d'entrée du sydicat :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser