Forum de l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Templiers

Forum de l'Ordre des Templiers en rapport avec le jeux TEM La firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis nouveau et j'ai besoin de réponse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:28

voici mes questions:les language "sms" est-il autorisé Question (j'écris pa très vite lol! ).quel sont les postes dans une alliance et quelle sont leurs fonctions Question et a quoi sert le betrayal avec un prix aussi ENORME Suspect Exclamation Question Exclamation (énorme pour moi,je suis nouveau,mais peut etre pas pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:57

Faradn, voila les poste qui sont disponible dans tous les syndicats.



Adepte: C'est lui qui s'occupe du temple. Collecte les point de ferveurs, Prières et nettoyage. Il fait les bénédictions, et les mariage sur Mars. Sont rôle n'est pas à négliger. Les points de ferveur servent à plein de chose pour le syndicat.


Leader: Il commande les commandos et dirige les Grosse Baston , en temps de guerre syndicale et attaque de possédés. Il doit être fin stratège et avoir un sang froid à toute épreuve. Il lance aussi les attaques aériennes ( drones).

L'infirmier: Je pense que le nom du poste explique à lui tout seul à quoi il sert. C'est lui qui soigne toutes le pathologies cela vas des Hypothermie au soins donner au commandos après un G.B. Lui aussi est important, si les commandos sont blesser plus de defence, donc....

Le magasinier. Répare et entretien le matériel des syndiquer, rover behemot etc.....

L'infiltrateur: Lui c'est l'espion, celui qui ne fait pas de bruit et qui donne de précieux renseignement au boss et au leader pour connaître nos éventuel ennemis. Aucune particularité, peut être tout autre chose en même temps.

Les Commandos: La ligne de défense du syndicat et des plus faible, il est près à poutrer tout ce qui peux nuire au syndicat, Pour lui une seul chose compte, tu touche un des notre tu nous touche tous et la tu est detruit.Il est aussi le plus grand utilisateur d'artefacts.

L'artilleur: Il est la ligne de défense anti aérienne, un bon artilleur et un bon canon font de gros dégât aux drone adverse il est plus qu'important. Il gère en plus l'usine métallurgique qui fabrique les drones.

Le Boss: Le décideur tous sont sous ses ordres, un tres bon boss n'est pas un dictateur, il écoute tous et toutes, mais toute la responsabilité repose sur ses épaules. Il est présent partout.


P.S écrit en blanc, et évite le langage sms, tous ne savent pas le lire, donc pour une meilleur compréhension de tous écrit normalement. STP.
Revenir en haut Aller en bas
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:01

il y a des mariages dans ce jeu? Shocked confused wacko
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:28

Oui il y souvent des Mariages. Ne reve pas cela ne t'apporte rien. Very Happy

A pars le faite de connaitre les plaisirs platonnique, de cet etat. Twisted Evil

Mais aussi les soucis et ceux sont plus palpables. lol!


Il existe des mariage heureux et constructif. Couple de Boss ou de Leader

Meme de commandos, comme moi et Nancy, si par hasard il te prennait l'envie de drager ma femme.

Il te faudrais me provoquer en duel Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:18

Salut à toi faradn sois le bienvenue chez les Templiers & Ecuyers tes accès vont être ouvert dans quelques instant !!!

Heu Dayak je peu moi draguer ta femme ??? histoire d'avoir un duel entre nous !!! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:32

Je m'en voudrais de t'envoyer à l'infirmerie, Very Happy

surtout pour Nancy, qui de toute maniere restera avec SON Dayak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:35

Bon dis moi qu'est que tu préfère être souder sur une turbine de Kréator, être écarteler sur un chassis de béhémot ou passer dans une trieuse ? tu as le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:57

La trieuse, c'est cool, je viens justement d'up grader la mienne. cheers

Et je savais pas quoi jeter dedans pour la huiler un peu. lol!


Les noobs vont croirent, que nous sommes pres à vraiment nous entre tuer lol!

Ne vous inquiete pas, je vais lui faire cela, enfin..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

ben,je vais éviter de la draguer... innocent lol! et sinon,pour les postes dans les syndicat,je veux bien etre boss... lol! non,serieusement,je n'ai aucune idée du poste qui me ferait plaisir Exclamation
a quoi sert le betrayal Question
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Invité
Invité
Sensei


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 29/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: pour les noobs nouvellement arrivés chez les templiers   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

Faradn,

Je ne sais pas si on t'a déjà prévenu, mais en tant que Noob, tu devrais rejoindre le syndicat-école. Tu dois donc poster ton CV chez Ecuyers.
Je l'accepterai dès que possible (je me reconnecterai dans le courant de l'après-midi et ce soir).
Fais-le sans tarder... Même chose pour les autres noobs !!!!
Merci d'avance,
Sensei - Boss des Ecuyers
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.gaijinsensei.com
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

Le Betrayal est une voiture qui te permet de te deplacer sur Mars. Mais il te faudra augmenter de niveau car il ne suffit pas de l'acheter, les nombreuse choses qui sont utile pour rouler sont tres cher et s'use tres vite.

Le Pilotage t'aide dans la conduite. Mais pour le moment iles tcrais que tu dois t'occuper d'up grader ton materiel et tes ranks.Et effectivement Sensei à raison il te faut rejoindre notre syndicat ecole, il te protege plus que le syndicat mere et je pourrais mieux vous aidez pour les question de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:50

oki,je pars chez les écuyers Exclamation et j'ai une patologie martienne agravée,je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

pour commencer réparer tes toilettes et ensuite quand tu serras dans le syndicat des Ecuyer mais toi à l'infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

Pour les trois Ecuyers qui sont a malade. affraid


Pour aller à l'infirmerie, vous cliquer sur " CAISSON " dans votre bunker, puis sur le bonhomme bleu, cela vous indiquera quel maladie ou blessure vous avez. Ensuite vous cliquer sur la croix rouge et vous aller a 'linfirmerie syndical.

La notre infirmier vous soignera. cheers

Pour ceux qui partent en vacances, ce que je comprend tres bien, vous laissez un post sur la taverne ou le bureau des renseignements. Cela pour m'eviter de vous mettre à un poste syndical pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:41

ben,moi je pars en vacances,a paris à 2 h de l'après midi et je sais pas si je vais pouvoir me connécterje pense que oui,mais on est jamais trop sur,j'ai confié mon compte a un pote(déja que moi je joue pas trop bien,alors lui... affraid )donc,mon compte sera connécter,mais il faudra demander à mon pote si il sait gérer le poste qu'on lui attribue!
et pour ma pathologie,je suis allé je sais pas où et j'ai payé 1000 et je suis résté 24 heures!comment se déroulent les guerres Question
Revenir en haut Aller en bas
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Dayak   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:26

Bravo Faradn. cheers Voila exatement le genre de reaction qu'il faut avoir. Je te remercie au nom de tous les Ecuyers de sens des responsabilitées. cheers



Si tu ne peux te connecter, ou que ton ami vient je serais lui donner les info les plus justes.

Bonne vacances à toi, Amuse toi bien. fete fete fete
Si j'ai bien compris tu viens en vacances dans MA ville, tu verra elle estres belle et pas trop peupler à cette epoque. hello


Penez en de la graine, les noobs, cela est un comportement digne d'un DUDE.
Very Happy

Eb ce qui concerne ta maladie le prochaine fois, clic sur la croix rouge et sur infirmerie syndical, tu sera soigner gratuitement et surtout tu ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

TA ville Question t'inquietes,je connais,j'y vais 1 fois par an au minimum!y a que mes parents dans ma famille qui n'y habitent pas...et pour la maladie,comme mon potes s'est pas occupé de mon compte ,je suis à l'infirmerie,enfin je l'ai déja dit dans le forum dédié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

Hello faradn dans le pire des cas viens chez les templiers pour te faire soigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

non,j'ai les moyens de m'auto soigner! Cool Wink tongue bien mais vous etes sur que toutes les maladies sont soignables? pale lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

oui sauf la bétise humaine Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:28

Rolling Eyes dans ce cas là,pour moi,c'est mort! Sad Crying or Very sad lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:19

Ok autrement tous se passe bien pour toi je veux dire au niveau du jeu ? car je dois dire que tu sais te montrer discret toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45

ouai,ça va ça va j'upgrade mes trucs trankillement au niveau 1 parce que après je suis plus protégé donc je vends plus tot mes productions,je ne terraforme pas Wink sauf si on me demande de fer le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

ok la seule chose que je voudrais que tu fasse par contre c'est de faire ta fiche de membre comme l'on déjà fais les autres
https://lestempliers.probb.fr/Direction-du-syndicat-securise-c3/Fiche-des-membres-f11.htm
Cela me permettra de pouvoir mieux t'aider pour tes futures upgrade de matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
faradn
Recrue
Recrue
faradn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

c fé,j'éspère que vous avez compris ma blague sur le sujet,elle est assez subtile... :lol!:et eu comment on fais pour monter des niveaux dans le forum(moi je suis recrue) et j'ai remarqué que on pouvait passer soldat,sous officier,mais comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et j'ai besoin de réponse   je suis nouveau et j'ai besoin de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau et j'ai besoin de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'explication :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Templiers :: Porte d'entrée du sydicat :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser