Forum de l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Templiers

Forum de l'Ordre des Templiers en rapport avec le jeux TEM La firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensei
Invité
Invité
Sensei


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 29/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

Pour rappel, le recrutement n'est autorisé sur le bar qu'à certaines conditions, donc, inutile de lancer des "venez chez les Templiers" ou autre "les Templiers c'est le meilleur syndic", vous risqueriez de vous faire fouetter ou de faire un vol orbital façon Dayak! lol!

Par contre, rien de vous empêche de faire du recrutement par MP... mais là aussi, faut pas demander à n'importe qui : évitez d'essayer de recruter les "vieux-de-la-vieille" qui sont sur Mars depuis 450 jours, là par contre, vous risqueriez le poutrage!

La meilleur solution est de recruter les noobs: voici une technique super simple:

1/allez dans le classement des indépendants
2/ cliquez sur "sur Mars depuis..." afin d'avoir en premier les plus anciens et donc les plus nouveaux en dernier.
3/ allez à la dernière page du classement. Pour y arriver rapidement, tapez directement l'adresse:
[url]http://www.tem-la-firme.com/accueil.php?pageNum_rsSyndicat=157&totalRows_rsSyndicat=5187&page=syndicats_32&order=depuis[/url]
(157 représente le numéro de la page. La dernière devrait être celle-là, la précédente ou la suivante).
4/ envoyez le message suivant à tous les derniers arrivés:

" ------ DEBUT DE TRANSMISSION ------
Bonjour et bienvenue sur Mars!

Tu viens de débarquer sur la planète rouge? Tu es un peu perdu et aurais besoin d'aide? Ne cherche plus! Le syndicat école Ecuyers est fait pour toi!
Nous aidons, conseillons dans leur progression, protégeons et soignons gratuitement les nouveau-venus jusqu'au rank3 en tenant compte de leurs attentes. Ensuite, tu pourras rejoindre notre syndicat-mère les Templiers ou tu continueras ton cheminement de dude!

N'attends plus et poste dès à présent ton CV chez les Ecuyers et nous t'aiderons à devenir un vrai Dude!"
------ FIN DE TRANSMISSION ------

Si on fait tous ça 1 fois par jour, on finira bien par développer notre école et donc par la suite notre syndicat-mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://skynet.gaijinsensei.com
dayak
Officier
Officier
dayak


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:41

Ha c'est cela tout les mp que je reçois, moi je postais mes mp de recrutement , dans terrasyndiquer. lol!

A ouai ouai je comprend maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Templiers :: Porte d'entrée du sydicat :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser