Forum de l'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Templiers

Forum de l'Ordre des Templiers en rapport avec le jeux TEM La firme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de mariage du roi et de la reine des Templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : Dans son bunker en plein deuille
Date d'inscription : 12/03/2007

Cérémonie de mariage du roi et de la reine des Templiers Empty
MessageSujet: Cérémonie de mariage du roi et de la reine des Templiers   Cérémonie de mariage du roi et de la reine des Templiers Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

05/05/2007 21:57 ] Post de Benli : Mariage
Post de : Benli
La signification du sacrement de Mariage

Dans la foi des grands Anciens, le sacrement du mariage entre deux êtres correspond au sacrement de l'Alliance. De la même façon que l’Adepte fait alliance avec son Temple, c'est à dire son peuple, l'homme et la femme font "alliance", et échangent leur consentement pour ne former plus qu'un, jusqu'à ce que la mort ne les sépare. C'est pourquoi on retrouve dans la célébration du mariage la présence du symbole des 2 anneaux de mariage les Alliances.
Rappelons aussi au niveau de la force des Grands Anciens, les quatre conditions du mariage, qui sont : la liberté, l'indissolubilité, la fidélité et la fécondité, acceptés et désirés par les deux époux. Le Mariage, hormis les festivités proprement dites et tout ce qui y a trait, reste l'union sacrée et solennelle entre deux Terraformeurs, un homme et une femme qui se promettent mutuellement et devant les Grands Anciens, de s'aimer, de se respecter, et ce malgré les difficultés de la vie courante. Rappelons aussi que ce que l’Adepte, grâce a la force des Grands Anciens a uni, nul ne peut les séparer...
L'entrée dans l'église
L'entrée dans l'église est un des moments les plus attendus et bien souvent des plus solennels.


Réponse de : Benli
*********** Après ces mots d'accueil, vous pouvez, si vous le souhaitez, accueillir à votre tour tous ceux qui sont venus partager votre joie en leur adressant un mot de bienvenue et de remerciement pour leur présence à vos côtés.
Cette intervention est toujours très appréciée des invités. *********************


Réponse de : Awasegaga
mmh mmh

je vous remerci d'avoir répondu a notre appelle et en particulier a Lucifer qui m'a fait découvire cette belle planete


Réponse de : Zorro
je vous remercie tous et toutes d'être venue parmis nous pour célébrer notre union


[ 05/05/2007 22:07 ] Post de Benli : Mariage
Post de : Benli
Paroles des écritures.
Frères et sœurs De La Rouge …
Puisque vous avez été choisis par les Grands Anciens,
Que vous êtes ses fidèles et ses bien-aimés,
Revêtez votre cœur de tendresse et de bonté,
D'humilité, de douceur, de patience.
Supportez-vous mutuellement
Et pardonnez si vous avez des reproches à vous faire.
Agissez comme les grands Anciens:
Ils vous ont pardonné, faites de même
Par-dessus tout cela, qu'il y ait l'amour :
C'est lui qui fait l'unité dans la perfection.
Et que, dans vos cœurs, règne la paix de la force.
A laquelle vous avez été appelés
Pour former en lui un seul corps


Réponse de : Benli
Avec l’autorisation des Grands Anciens … J’aimerais que le temple explose de cette force, cette force donner à nous tous, pour célébrer une grande union, celui de Zorro et de Awasegaga


Réponse de : Benli
*Benli regarde les deux amoureux … Leurs souri et leurs tend les mains*
Venez mes amis (e), venez, pour être entouré de cette belle et grande force.
Maintenant, J’aimerais avoir un moment de silence. Le temps que tous, vous soyer dans une belle harmonie. Que tous vous soyer avec nous ici dans cette Altitude de joie et de sagesse.


Réponse de : Benli
************************************************** ***********************Benli regarde Zorro, lui sourit*
Cher Zorro, tu es ici devant nous, à coté de ta future épouse. Celle qui a la moitié de ton cœur, celle qui va bientôt partager sa vie et aller vers toi pour de nouvelle et grande aventure.
Zorro, je te demanderais de bien vouloir porter à son doigt, cet anneau … Et en même temps répéter ces mots, si doux.
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/29/70/bague_10.jpg


Réponse de : Benli
Moi, Zorro, Je suis ici devant toi, je suis seul sans artifice, ni gène. Devant toi je suis la pour te demander l’une des choses les plus importante de ma vie, celle de faire en deux être une seul force, une seul amour, une seul vérité


Réponse de : Zorro
Moi, Zorro, Je suis ici devant toi, je suis seul sans artifice, ni gène. Devant toi je suis la pour te demander l’une des choses les plus importante de ma vie, celle de faire en deux être une seul force, une seul amour, une seul vérité


Réponse de : Benli
Zorro … Es tu prêt, a te donner a elle? De la protégé, à l’aimer, à lui donner ce respect, à lui faire preuve de compassion et de loyauté? Si oui, Tu n’as qu’à dire, « oui, je le veux, avec toute ma raison » …


Réponse de : Zorro
oui, je le veux, avec toute ma raison


[ 05/05/2007 22:11 ] Post de Benli : Mariage
Post de : Benli
********************************************************************** ***Benli regarde Awasegaga, lui souri et lui câline la main*
Chère Awasegaga Tu es ici devant nous, à coté de ton futur époux. Celui qui a la moitié de ton cœur, Celui qui va bientôt partager sa vie et aller vers toi pour de nouvelle et grande aventure.
Awasegaga Je te demanderait de bien vouloir porter à son doigt, cet anneau … Et en même temps répéter ces mots, si doux.
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/29/70/bague_10.jpg< /a>


Réponse de : Benli
Moi, Awasegaga Je suis ici devant toi, je suis seul sans artifice, ni gène. Devant toi je suis la pour te demander l’une des choses les plus importante de ma vie, celle de faire en deux être une seul force, une seul amour, une seul vérité.


Réponse de : Awasegaga
Moi, Awasegaga Je suis ici devant toi, je suis seul sans artifice, ni gène. Devant toi je suis la pour te demander l’une des choses les plus importante de ma vie, celle de faire en deux être une seul force, une seul amour, une seul vérité.


Réponse de : Benli
Awasegaga … Es tu prêt, a te donner a lui? De le protégé, à l’aimer, à lui donner ce respect, à lui faire preuve de compassion et de loyauté? Si oui, Tu n’as qu’à dire, « oui, je le veux, avec toute ma raison » …


Réponse de : Awasegaga
oui, je le veux, avec toute ma raison

pour l'éternité...


Réponse de : Benli
Maintenant, je suis dans une sphère de prospérité et d’amour. Nous avons ici devant nos yeux, une grande union et deux être qui sont, lier, par la force des Grands Anciens, par la force de l’union de deux être qui s’aime et que ce respecte. …


Réponse de : Benli
A ce moment précis, que par la force, je vous déclare, toi Zorro et toi Awasegaga Marie et femme …
Vous pouvez vous enlacez


Réponse de : Awasegaga
*prends zorro a son coup et l'embrasse*


et c'est parti pour la fete, fait pété le champagne !!!


Réponse de : Zorro
Prend sa tendre Awasegaga et l'embrasse tendrement


[ 05/05/2007 22:18 ] Post de Sensei : Titre
Post de : Sensei
Toute la semaine, Sensei s'est retiré pour méditer et se recueillir afin de ne plus faire qu'un avec les esprits des Grands Anciens.
Une heures avant la cérémonie, il s'est reccueilli une dernière fois dans le temple, il a tout préparé afin d'accueillir au mieux les jeunes mariés ainsi que tous leurs invités.
Maintenant il se sent prêt et alors que les derniers terra viennent de pénétrer dans le temple qui est maintenant plein, il commence ses invocations:
"Ô Grands Anciens, nous sommes réunis aujourd'hui en votre honneur! Bénissez Zorro et Awasegaga qui viennent d'unir leurs destins et bénissez tous les terraformeurs présents! Que votre puissance nous envahisse et rende nos récoltes plus abondantes! Puisse votre grandeur et votre sagesse inonder nos coeurs!"


Cérémonie de mariage du roi et de la reine des Templiers Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
http://zorro.superforum.fr
 
Cérémonie de mariage du roi et de la reine des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Templiers :: Musée :: Entrée du musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser