| explication. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dayak Officier
Nombre de messages : 475 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: explication. Mar 17 Avr - 17:22 | |
| J'ai un vrais problème avec ma tem-card, franchement les explication que j'ai lu ou reçu, ailleurs qu'ici, je n'ai rien compris. Alors deux choses l'une, ou je suis une grosse tanche ce qui est possible, ou les explication sont trop technique pour moi. Si l'un de vous pouvait me renseigner sur la ou les marche à suivre j'avoue que.... Merci d'avance. | |
|
| |
gaia2 Invité
Nombre de messages : 153 Age : 47 Localisation : Devant le pc (Belgique Mons) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: explication. Mar 17 Avr - 17:36 | |
| qu'est ce qui se passe ,au juste avec ta tem? | |
|
| |
dayak Officier
Nombre de messages : 475 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: entre autre Mar 17 Avr - 18:24 | |
| Je ne comprend rien il faut l'activer, quesque c'est que cette histoir de code et de convertie? | |
|
| |
gaia2 Invité
Nombre de messages : 153 Age : 47 Localisation : Devant le pc (Belgique Mons) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: explication. Mar 17 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Zorro Admin
Nombre de messages : 762 Age : 50 Localisation : Dans son bunker en plein deuille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: explication. Mar 17 Avr - 18:52 | |
| attend excuse moi mais je n'ai absolument rien compris à ta question !!! Tu veux faire quoi explique un peu plus clairement possible stp | |
|
| |
gaia2 Invité
| |
| |
dayak Officier
| Sujet: tem card Mar 17 Avr - 18:58 | |
| La tem card, pour faire des converties, comment l'on sens sert? quand je clic dessus rien ne ce passe à quoi sert elle exactement, et comment je m'en sers ? Bonjour Zorro. | |
|
| |
Zorro Admin
Nombre de messages : 762 Age : 50 Localisation : Dans son bunker en plein deuille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: explication. Mar 17 Avr - 20:00 | |
| Ok maintenant j'ai mieux saisi le sens de ta question la tem card te sert à convertir des future joueurs tous simplement en cliquant dessus comme la mienne il arrive sur le site de Tem et si il s'inscrit il serra ton converti !!! Maintenant pour te servir de ta Temcard il te faut copier le code Html pour la mettre dans une page internet par exemple ou si tu veux l'ajouté comme moi comme signature , tu copie ton bbcode et le coller à l'endroit ou tu peux mettre ta signature dans ton profile que ça soit sur ce forum comme dans n'importe qu'elle autre. pour autant que le webmaster du forum l'aie activé mais ça c'est une autre chose !!! voilà j'espère que tu as tous compris | |
|
| |
dayak Officier
| Sujet: Compris. Mar 17 Avr - 20:06 | |
| Ok super la j'ai piger. Merci | |
|
| |
dayak Officier
| Sujet: C'est quoi ce truc ? Mar 1 Mai - 14:08 | |
| C'est quoi, la voxtem, le meilleur syndicat, le meilleur terrain, les mou du genoux, et d'autre truc. Mais le plus interessant c'est, une sorte de quête à faire, il s'affiche à l'ouverture. Bref si vous pouviez mz donner quelques tuyau ? | |
|
| |
blackraven Sous officier
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Caen,France Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: explication. Mar 1 Mai - 14:20 | |
| Su je me trompe pas,le voxterm,c'est la messagerie utilisé par la firme...les mous du genou laisse tomber,c'est un ancien event! | |
|
| |
dayak Officier
| |
| |
Zorro Admin
| Sujet: Re: explication. Mar 1 Mai - 16:36 | |
| C'était tous simplement un challenge de Terraformation ou le but était de creusé certe mais à la place de vendre il fallait terraformé !!! Le premier syndicat qui avait le plus de pourcentage à la fin du challenge recevais un bonus (je ne sais pas ce que c'étais) et le dernier obtenait le malus (tire de rayon destructeur depuis le satellite orbital) Mais en plus de ça il y avais des amendes pour les syndicats qui avais des membres qui préfèrais vendre que terraformer, suivant lesqu'elles il ont payé très chères à cause de leurs membres qui ne voulaient pas terraformer. Et le callenge fonctionnais aussi pour les indépendants à la seul différence que il n'y avait pas de malus ni d'amendes !!! voilà j'espère avoir été claire sur mon explication du challenge | |
|
| |
dayak Officier
| Sujet: ok Mar 1 Mai - 18:17 | |
| Houaip chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication. | |
| |
|
| |
| explication. | |
|